Forum - Saké
Cloudelka | 26/07/2022

Bonjour ici,

Je ne sais pas si quelqu'un va un jour voir ce message ou pas, mais je suis tombé par hasard sur le forum après... un bon paquet d'année oui et je me suis pris un gros coup de vieux d'un coup.

J'ai passé de très bons moments avec vous sur Maplestory, par contre quand je passais en revue le forum et que j'ai vu l'immaturité que j'avais... mon dieu j'ai un peu honte... enfin tout change depuis, je viens de proposer ma demande en mariage à ma compagne et vais me marier début de l'année prochaine un long chemin a été fait depuis tout ce temps quand je regarde en arrière maintenant et d'ailleurs elle a eu de gros fou rires quand elle a vu ce que j'écrivais à l'époque sur ce forum, ahahah.

Pour ma part je continue sur maple de temps à autre (Et oui, maple cela reste dans le sang), pour le moment je joue sur une serv oldschool (Phoenix) avec une connaissance et ancien de EMS (Nikks) pour ceux qui se souviennent un ancien de Synergy et je joue aussi sur le GMS reboot quand j'ai le temps, car oui avec le travail (toujours) j'ai plus autant de temps qu'avant en même temps cela va faire 14 ans maintenant....

Si vous souhaitez me contacter je suis dispo sur discord : Cloudelka#1923

Enfin voilà j'espère que vous allez tous bien depuis toutes ces années et je vous souhaite une bonne continuation dans la vie.

PS : J'ai tellement honte quand je vois comment je parlais à l'époque Shocked

Ah oui, sert à rien, mais j'ai vite remis à neuf le forum même si personne risque de le remarquer.


Bisous à tous,

Cloudelka.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum - Saké
Cloudelka | 26/07/2022

Bonjour ici,

Je ne sais pas si quelqu'un va un jour voir ce message ou pas, mais je suis tombé par hasard sur le forum après... un bon paquet d'année oui et je me suis pris un gros coup de vieux d'un coup.

J'ai passé de très bons moments avec vous sur Maplestory, par contre quand je passais en revue le forum et que j'ai vu l'immaturité que j'avais... mon dieu j'ai un peu honte... enfin tout change depuis, je viens de proposer ma demande en mariage à ma compagne et vais me marier début de l'année prochaine un long chemin a été fait depuis tout ce temps quand je regarde en arrière maintenant et d'ailleurs elle a eu de gros fou rires quand elle a vu ce que j'écrivais à l'époque sur ce forum, ahahah.

Pour ma part je continue sur maple de temps à autre (Et oui, maple cela reste dans le sang), pour le moment je joue sur une serv oldschool (Phoenix) avec une connaissance et ancien de EMS (Nikks) pour ceux qui se souviennent un ancien de Synergy et je joue aussi sur le GMS reboot quand j'ai le temps, car oui avec le travail (toujours) j'ai plus autant de temps qu'avant en même temps cela va faire 14 ans maintenant....

Si vous souhaitez me contacter je suis dispo sur discord : Cloudelka#1923

Enfin voilà j'espère que vous allez tous bien depuis toutes ces années et je vous souhaite une bonne continuation dans la vie.

PS : J'ai tellement honte quand je vois comment je parlais à l'époque Shocked

Ah oui, sert à rien, mais j'ai vite remis à neuf le forum même si personne risque de le remarquer.


Bisous à tous,

Cloudelka.
Forum - Saké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Wabisuka
Wabisuka
Petit Buveur
Petit Buveur
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : St Germain-en-Laye (78)
Date d'inscription : 20/12/2007

Pause Empty Pause

Mar 25 Mar - 22:04
Salut la guilde,
C'etait pour vous dire que je vais faire une petite pause d'environ 1 ou 2 mois a cause du manque de temps. Effectivement les profs nous lachent plus en nous donnant des contrôles, des exos et des bac blanc (comme si on en avait pas deja assez Crying or Very sad). J'ai plus le temps de faire 4h d'x2 comme avant, mais je vais me co de temps en temps le week end et tout les soir sur le forum Smile. a+ et bonne chance pour vos lvl Razz .


Dernière édition par Wabisuka le Mar 25 Mar - 22:05, édité 1 fois (Raison : erreur de frape)
Fyrku
Fyrku
Admin
Admin
Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Zipangu, troisième maison à droite du vendeur de brochettes
Date d'inscription : 07/11/2007
https://guildesake.forumgaming.fr

Pause Empty Re: Pause

Jeu 27 Mar - 16:23
Muwhahaha bienvenue au club mon pauvre Wabi Razz
avatar
thib2
Jr.Alcoolo
Jr.Alcoolo
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2008

Pause Empty Re: Pause

Ven 28 Mar - 21:54
c comme pour moi g une tonne de travail en ce moment et je peut plus trop me connecter mais j'essayerai de temps en temps le soir
avatar
Keur&Bish0pSt0ry
Admin
Admin
Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 11/11/2007

Pause Empty Re: Pause

Lun 31 Mar - 3:03
Mdr! vous me battrez pas sur le plan absent ds le jeu lol T_T
mais bon! vivement que tu reviennes Razz
Contenu sponsorisé

Pause Empty Re: Pause

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum