Forum - Saké
Cloudelka | 26/07/2022

Bonjour ici,

Je ne sais pas si quelqu'un va un jour voir ce message ou pas, mais je suis tombé par hasard sur le forum après... un bon paquet d'année oui et je me suis pris un gros coup de vieux d'un coup.

J'ai passé de très bons moments avec vous sur Maplestory, par contre quand je passais en revue le forum et que j'ai vu l'immaturité que j'avais... mon dieu j'ai un peu honte... enfin tout change depuis, je viens de proposer ma demande en mariage à ma compagne et vais me marier début de l'année prochaine un long chemin a été fait depuis tout ce temps quand je regarde en arrière maintenant et d'ailleurs elle a eu de gros fou rires quand elle a vu ce que j'écrivais à l'époque sur ce forum, ahahah.

Pour ma part je continue sur maple de temps à autre (Et oui, maple cela reste dans le sang), pour le moment je joue sur une serv oldschool (Phoenix) avec une connaissance et ancien de EMS (Nikks) pour ceux qui se souviennent un ancien de Synergy et je joue aussi sur le GMS reboot quand j'ai le temps, car oui avec le travail (toujours) j'ai plus autant de temps qu'avant en même temps cela va faire 14 ans maintenant....

Si vous souhaitez me contacter je suis dispo sur discord : Cloudelka#1923

Enfin voilà j'espère que vous allez tous bien depuis toutes ces années et je vous souhaite une bonne continuation dans la vie.

PS : J'ai tellement honte quand je vois comment je parlais à l'époque Shocked

Ah oui, sert à rien, mais j'ai vite remis à neuf le forum même si personne risque de le remarquer.


Bisous à tous,

Cloudelka.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum - Saké
Cloudelka | 26/07/2022

Bonjour ici,

Je ne sais pas si quelqu'un va un jour voir ce message ou pas, mais je suis tombé par hasard sur le forum après... un bon paquet d'année oui et je me suis pris un gros coup de vieux d'un coup.

J'ai passé de très bons moments avec vous sur Maplestory, par contre quand je passais en revue le forum et que j'ai vu l'immaturité que j'avais... mon dieu j'ai un peu honte... enfin tout change depuis, je viens de proposer ma demande en mariage à ma compagne et vais me marier début de l'année prochaine un long chemin a été fait depuis tout ce temps quand je regarde en arrière maintenant et d'ailleurs elle a eu de gros fou rires quand elle a vu ce que j'écrivais à l'époque sur ce forum, ahahah.

Pour ma part je continue sur maple de temps à autre (Et oui, maple cela reste dans le sang), pour le moment je joue sur une serv oldschool (Phoenix) avec une connaissance et ancien de EMS (Nikks) pour ceux qui se souviennent un ancien de Synergy et je joue aussi sur le GMS reboot quand j'ai le temps, car oui avec le travail (toujours) j'ai plus autant de temps qu'avant en même temps cela va faire 14 ans maintenant....

Si vous souhaitez me contacter je suis dispo sur discord : Cloudelka#1923

Enfin voilà j'espère que vous allez tous bien depuis toutes ces années et je vous souhaite une bonne continuation dans la vie.

PS : J'ai tellement honte quand je vois comment je parlais à l'époque Shocked

Ah oui, sert à rien, mais j'ai vite remis à neuf le forum même si personne risque de le remarquer.


Bisous à tous,

Cloudelka.
Forum - Saké
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Acuado
Acuado
Petit Buveur
Petit Buveur
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/02/2008
http://fandeyuna.skyrock.com

Comment monter [...] deviens : Guide Saké Empty Comment monter [...] deviens : Guide Saké

Ven 8 Fév - 2:30
Ici je vais mettre les différentes skills, les stats et les skills à monter selon le lvl etc...

Vu l'heure j'ai pas la tête à le faire et me faut déjà faire la forme.
Du moins comme ça les nouveaux de Maple pourront lire car nous, on en a plus besoin.

Admins (et oui y'en a plusieurs sur ce forum) si je dois pas le faire dite le de suite !!

J'effacerai ce post pour mettre ce qu'il faut (donc édit si je ne peux pas le faire manuellement. Bien sûr je vais pas copié sur le forum de Archadia (car il est plus consultable en invité >_<) donc mettre à ma manière.

A demain ou dans un mois xD pour l'édit, ça me changera de maple ^^

PS: Je le ferai pour toute les classes que je connais. Et donc si vous voulez que je fasse pour vos classe envoyé moi les screens des classes que vous jouez (skill only avec sa description).

PS2 : Vous allez me dire d'aller voir sur Hidden Street et bin non je le fais à ma manière meme si ça risque de ressembler, je copierai seulement les effets par lvl vu que c'est la meme que le dernier sauf le chiffre.


Edit : Ce sujet devient à présent, pour parler du site guide Saké. Pour les différentes MAJ et conseilles.


Dernière édition par Acuado le Lun 3 Mar - 0:36, édité 2 fois
avatar
Keur&Bish0pSt0ry
Admin
Admin
Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 11/11/2007

Comment monter [...] deviens : Guide Saké Empty Re: Comment monter [...] deviens : Guide Saké

Ven 8 Fév - 4:33
Fais comme tu veux, mais bon, on a tous dépassé ce lvl xD
Mais c'est toujours utile, ça peut faire réfléchir!

Sinon, tkt pas, tout le monde est libre de s'exprimer! Wink

C'est pas parsque jsuis lead ou qu'il y a des admins que t'as pas le droit de faire squ'il te plait Razz

Et puis entre nous, frenchement, c'est un beau geste de participé! Et c'est pas plus mal pour se connaitre mieux Razz
Naeni
Naeni
Admin
Admin
Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : FM 6, QG Saké :p
Date d'inscription : 13/11/2007

Comment monter [...] deviens : Guide Saké Empty Re: Comment monter [...] deviens : Guide Saké

Ven 8 Fév - 14:37
Sachant que c'est un forum privé et qu'il n'y a que la guilde, ou presque, qui a le lien, il ne servira pas à grand monde ton build ^^

mais tu peux le faire sinon pas de prob ^^
Acuado
Acuado
Petit Buveur
Petit Buveur
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/02/2008
http://fandeyuna.skyrock.com

Comment monter [...] deviens : Guide Saké Empty Re: Comment monter [...] deviens : Guide Saké

Sam 9 Fév - 23:29
En fait, j'avais prévu pour que les news voyent ces aides, qui leur soit visible mais ne puisse pas écrire. Mais jpense que c'est inutile comme vs avez dit Rolling Eyes

Si ça sert vraiment à rien, autant supprimer le sujet. ^^

seeyaa
avatar
Keur&Bish0pSt0ry
Admin
Admin
Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 11/11/2007

Comment monter [...] deviens : Guide Saké Empty Re: Comment monter [...] deviens : Guide Saké

Dim 10 Fév - 0:12
Bah on est tous pas mal haut lvl donc c'est pour ça que c'est un peu inutile, mais en contre parti on peut débattre sur les classes!
Tensa°
Tensa°
Admin
Admin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/11/2007

Comment monter [...] deviens : Guide Saké Empty Re: Comment monter [...] deviens : Guide Saké

Dim 10 Fév - 1:42
Et le lvl minimum est pas vers lvl 4x ?
avatar
Keur&Bish0pSt0ry
Admin
Admin
Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 11/11/2007

Comment monter [...] deviens : Guide Saké Empty Re: Comment monter [...] deviens : Guide Saké

Dim 10 Fév - 2:20
Jché po xD

ça devait, mais vu que jchange tt le tps les règles, bah ocune idée! xD
Acuado
Acuado
Petit Buveur
Petit Buveur
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/02/2008
http://fandeyuna.skyrock.com

Comment monter [...] deviens : Guide Saké Empty Re: Comment monter [...] deviens : Guide Saké

Dim 10 Fév - 19:13
C'est bien dommage, mais en fait, si ce serait possible (dsl de continuer avec ça xD) c'est que ça aille sur une page spéciale pour que ceux qui veuille voir la page (qu'on donnera sur Maple Site) aille sur cette page et non sur l'un des sujets du forum.

Ce qui voudrait dire, je pense, qu'il faut un site qui en recense comme Hidden mais j'ai jamais créé de site et je ne sais pas comment procéder.

Et si Saké dure aussi (voire plus) longtps que Hidden, on pourrait considérer un site "Hidden version fr" mais sera de Saké. Où donc personne aura le lien du forum vu qu'il est, comme vous dite, privé

Pour les quests, je connais MapleTip, qui sont en français mais y'a rien concernant les persos donc je pensais faire de ces aides un recensement pour nouveaux mapleliens. Du lvl 1 à 70 (?) ensuite on verra pour les aides du 3e job meme si Hidden l'a (peut etre ?) déjà fait mais en fr. ^^
Naeni
Naeni
Admin
Admin
Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : FM 6, QG Saké :p
Date d'inscription : 13/11/2007

Comment monter [...] deviens : Guide Saké Empty Re: Comment monter [...] deviens : Guide Saké

Dim 10 Fév - 19:48
il y a déja plusieurs forum concernant maple qui aident sur tous, que ca soit pour les persos (débutant, métier, etc) ou sur les quêtes ou les monstres.

Je te donne les liens de ceux que je connai :

http://mapleeurope.xooit.fr (je suis admin dessus)
http://maplefrance.forumactif.com
http://ossyria.forumactif.com
avatar
Keur&Bish0pSt0ry
Admin
Admin
Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 11/11/2007

Comment monter [...] deviens : Guide Saké Empty Re: Comment monter [...] deviens : Guide Saké

Dim 10 Fév - 21:04
Ouais effectivement dans ce sens là, ça serait bien, mais faut tester tous les monstres et faut quelqu'un qui s'y connait un max pour créer tous les trucs de maple. Et le pire c'est qu'il faut le mettre à jour! Cependant, je n'ai pas les qualités requises, ni n'ai le tps de le faire!

Celui qui le fera, sera vraiment un boss! Rien à dire dessus! ^^
Acuado
Acuado
Petit Buveur
Petit Buveur
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/02/2008
http://fandeyuna.skyrock.com

Comment monter [...] deviens : Guide Saké Empty Re: Comment monter [...] deviens : Guide Saké

Dim 10 Fév - 22:08
Je les connais en partie, dont deux où faut etre inscrit pour les voir <_<.

En faite, ce serait bien si au lieu que ce soit sur forum, que ce soit sur un site. Comme Global.hidden-street (où un lien du genre) et non forum-actif ou similaire ^^.

Hum Keur pour les quests et les monstres il y a MapleTip (qui est d'ailleurs pas tres à jour ou correct), mais pas de guilde perso (je parle tjs du site).

Qui serait bien, ce serait qu'un membre ait les capacités pour faire un site (ou bien "google est mon ami" lol).

Si jamais quelqu'un sait en faire (site et non forum) fasse signe ^^, En fait, ça me démange trop de le faire et j'en perd la motivation à force xD

Le temps que je trouve un scénario pour mon tome III (cf Voyage Temporel), et une occupation par rapport à Maple (j'en ai peu/pas IRL), je pense à ça.

Keur&Bish0pSt0ry a écrit:Et le pire c'est qu'il faut le mettre à jour
Je me porte volontaire pour les MAJs. Vu que j'ai peu d'occupation actuellement et *ne sais plus ce qu'il voulait ajouté*.

Bon voilà quoi, les forums sont un peu trop anglais malgré que ce soit en français. Et celui que je peux visionner n'est pas vraiment à jour lol
Et puis, j'aimerai que ce soit visible à tous mais modifiable par peu de personne (comme privé quoi)

Rappel : Je metterai full français (meme les skills)
PS : Un site serait mieux qu'un forum pour les guides (avis perso) mais j'ignore en faire pour le moment.
avatar
Keur&Bish0pSt0ry
Admin
Admin
Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 11/11/2007

Comment monter [...] deviens : Guide Saké Empty Re: Comment monter [...] deviens : Guide Saké

Dim 10 Fév - 23:44
oué mais faut s'y connaitre, et si jamais t'arrete de jouer, tt le monde est foutu! mdr!
Enfin, bon, ça peut se faire, mais dans ce cas là, cela ne fait plus trop parti de la guilde! xD
Mais un taff perso Sad

Cela dis ça reste interressant à faire! xD
cloudelka
cloudelka
Admin
Admin
Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2007

Comment monter [...] deviens : Guide Saké Empty Re: Comment monter [...] deviens : Guide Saké

Dim 10 Fév - 23:46
sinon pour le lvl requis on la monté a 60+ oui oui sans ta permission Keur xDD
Tensa°
Tensa°
Admin
Admin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/11/2007

Comment monter [...] deviens : Guide Saké Empty Re: Comment monter [...] deviens : Guide Saké

Lun 11 Fév - 0:16
Pauvre fyfy xD !
avatar
Keur&Bish0pSt0ry
Admin
Admin
Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 11/11/2007

Comment monter [...] deviens : Guide Saké Empty Re: Comment monter [...] deviens : Guide Saké

Lun 11 Fév - 0:22
HS? Oo Pauvre fyfy Oo
Acuado
Acuado
Petit Buveur
Petit Buveur
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/02/2008
http://fandeyuna.skyrock.com

Comment monter [...] deviens : Guide Saké Empty Re: Comment monter [...] deviens : Guide Saké

Mar 12 Fév - 5:41
Hep Hep par ici => http://pagesperso-orange.fr/guide-sake

Ce n'est que le début, grâce aux aides trouvés, faire tout ça c'est pas du luxe >_< mais c'est mon choix, j'assume f3

Vous pouvez voir à quoi ça ressemble pour le moment ^^

@ keur : Je te laisse choisir le fond qui ira avec et si possible avec l'URL ^^
Aux clercs&feu (y'a pas de feu dans la guilde T.T): j'aimerai un screen de tous les skills avec la descriptions dessus. Ainsi que l'ordre des skills à monter selon vous (sous MP serait mieux)
Aux archers; chasseurs & Arbaletrier : Idem
Aux warriors et les 2e job qui suivent : Idem
Idem pour les Bandits.

Ce que j'ai c'est : Magicien & Mage glace; Voleur & Sin.
Il me manque donc les skills des clercs/feu/chasseur/arbaletrier/warrior (épéiste) et les 3 job qui suivent cette voie/Bandit. ET l'ordre dont vous monteriez vos skills par lvl.

Avec tout ça, j'aurai au moins (j'espere) compléter le 1er & 2 job (sauf feu/poisson).
Tout ça par MP pour pas encombrer le sujet ^^
Sur ce jvais dormir et je reprendrai la suite demain bounce
avatar
Keur&Bish0pSt0ry
Admin
Admin
Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 11/11/2007

Comment monter [...] deviens : Guide Saké Empty Re: Comment monter [...] deviens : Guide Saké

Mar 12 Fév - 13:52
Si Naeni est d'accord! Prend l'image avec le pinguin! ça sera le support!

Sinon, jdemande au personne qui ont leur classe de faire des screens de tous les sors qu'ils ont ça pe aider!

déjà tu peux annoncer pour les stats! Pour créer un parfait personnage

Guerrier ~

force:X
dextérité:X
intélligence:4
chance:4
________________

Mage~

force:4
dextérité:4
intélligence:X
chance:X
________________

Archer~

force:X
dextérité:X
intélligence:4
chance:4
________________

Voleur~

force:4
dextérité:X
intélligence:4
chance:X
________________
Enfin si je me trompe pas c'est ça!

Sinon pour les skills, ça serait bien de faire un screen pour chaque skill et mettre une description à coté avec les stat à chaque monté

Sinon la traduction, le plus simple, c'est d'aller sur Hiddenstreet non?
Naeni
Naeni
Admin
Admin
Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : FM 6, QG Saké :p
Date d'inscription : 13/11/2007

Comment monter [...] deviens : Guide Saké Empty Re: Comment monter [...] deviens : Guide Saké

Mar 12 Fév - 15:08
Keur&Bish0pSt0ry a écrit:Si Naeni est d'accord! Prend l'image avec le pinguin! ça sera le support!

Ouais pour moi c'est ok, j'allai d'ailleurs le proposer. Ou alors on mets une des bannière du concours comme vous voulez.

Sinon jvais voir pour trouver les images des skills, et au pire y a bannedstory pour le faire Smile

sinon bonne initiative acuado, jpense qu'une fois fini ca pourra etre un bon site.

Aussi essai de pas faire trop de faute, et pour le titre du site je propose plutot "Guide Maple Story par Saké" ou quelque chose du genre. On pourra aussi ajouter d'autres choses que les compétences et skill des classes.

Si tu peux faire des noms de menu aussi dans la colonne de gauche, par exemple entre "Accueil" et "Guerrier, magicien, etc" si tu peux mettre un titre genre "Guide personnage" pour séparé un peu, enfin si tu peux, sinon bonne chance ^^
avatar
Keur&Bish0pSt0ry
Admin
Admin
Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 11/11/2007

Comment monter [...] deviens : Guide Saké Empty Re: Comment monter [...] deviens : Guide Saké

Mar 12 Fév - 20:29
non l'image po les bannières, c'est juste pour le fond d'écran!

Sinon, j'ai pris des screenshots, mais ça serait pas mieux de trouver des skill animé, ça le ferait mieux non?
Acuado
Acuado
Petit Buveur
Petit Buveur
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/02/2008
http://fandeyuna.skyrock.com

Comment monter [...] deviens : Guide Saké Empty Re: Comment monter [...] deviens : Guide Saké

Mar 12 Fév - 20:35
Naeni a écrit:
Si tu peux faire des noms de menu aussi dans la colonne de gauche, par exemple entre "Accueil" et "Guerrier, magicien, etc" si tu peux mettre un titre genre "Guide personnage" pour séparé un peu, enfin si tu peux, sinon bonne chance ^^

Justement je me pose la question de comment faire de peur que ça sabote la suite. Si je trouve on criera "ouf" ^^
Sinon pour le fond, pourquoi pas le pingouin xD et la bannière sera en en-tête, si je fais pas de fausse manip de script.

Keur&Bish0pSt0ry a écrit:déjà tu peux annoncer pour les stats! Pour créer un parfait personnage

Tkt, ça viendra avec les classes, pour le moment, j'en suis au magicien avec la description des skills, restera apres l'ordre des skills à monter par lvl, où XP ... Un programme quoi affraid , j'en ai pour un bout de tps lol!
avatar
Keur&Bish0pSt0ry
Admin
Admin
Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 11/11/2007

Comment monter [...] deviens : Guide Saké Empty Re: Comment monter [...] deviens : Guide Saké

Mar 12 Fév - 20:51
OK, bah met nous au courant de tps en tps, et si t'as besoins d'idée ou d'aide, fais moi signe! ^^
Acuado
Acuado
Petit Buveur
Petit Buveur
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/02/2008
http://fandeyuna.skyrock.com

Comment monter [...] deviens : Guide Saké Empty Re: Comment monter [...] deviens : Guide Saké

Mer 13 Fév - 2:50
Keur&Bish0pSt0ry a écrit:Sinon, j'ai pris des screenshots, mais ça serait pas mieux de trouver des skill animé, ça le ferait mieux non?

Envoie par MP forum à l'occasion ^^
Pour les animer c'est pas de mon resort, je sais à peine faire un *.gif Rolling Eyes

Sinon la traduction, le plus simple, c'est d'aller sur Hiddenstreet non?

Justement, je veux pas trop traduire via Hidden mais via la description de Maple ^^
Je me sers de Hidden pour les effets de skill enfin les chiffres quoi Wink

A Naeni : J'ai essayé de faire via menu déroulant mais j'y arrive pas et les codes sont trop compliqués. Alors, j'ai mis Guide des personnages en normal (hors lien).
J'ai pas vraiment avancé à cause de ce foutu menu déroulant, en arboresante, mais je m'y remet dès demain.

J'ai aussi l'intention de mettre la bannière gagnante dans les pages, mais je ne dirais pas où héhé Twisted Evil
Edit : finalement j'ai abandonné l'histoire de la bannière gagnante dû à la trop grande hauteur et j'ai pris celui qui paraissait le + adéquat
Acuado
Acuado
Petit Buveur
Petit Buveur
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/02/2008
http://fandeyuna.skyrock.com

Comment monter [...] deviens : Guide Saké Empty Re: Comment monter [...] deviens : Guide Saké

Mer 13 Fév - 21:03
Dsl du up bien que ce soit + ou - interdit.

Juste pour dire que la partie magicien est terminé et en ligne. Prochaine étape : Le magicien de glace.
avatar
Keur&Bish0pSt0ry
Admin
Admin
Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 11/11/2007

Comment monter [...] deviens : Guide Saké Empty Re: Comment monter [...] deviens : Guide Saké

Mer 13 Fév - 21:56
Acuado, tu peux pas mettre la bannière juste au dessus de la photo du pinguin?
Sinon, t'as piqué sur hidden street le tableau des skill! xD

Sinon, c'est pas mal félicitation ^^
Acuado
Acuado
Petit Buveur
Petit Buveur
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/02/2008
http://fandeyuna.skyrock.com

Comment monter [...] deviens : Guide Saké Empty Re: Comment monter [...] deviens : Guide Saké

Mer 13 Fév - 22:22
Keur&Bish0pSt0ry a écrit:Acuado, tu peux pas mettre la bannière juste au dessus de la photo du pinguin?
Dans ce cas, il faudrait que j'annule la partie prévu pour "bannière" et si t'as pas remarqué en cliqueant dessus, ça te renvois à l'acceuil.
Et le pingouin est simplement un arrière-plan, hum à moins que je mette une autre bannière à coté ^^

Sinon, t'as piqué sur hidden street le tableau des skill! xD
Ah bin pour ça j'y peux rien si on a la même mise en forme Rolling Eyes , vu que le tableau est ainsi par défaut mais y'a un détail que j'ai pas copié. Et oui regarde bien la prochaine fois xD

Sinon, c'est pas mal félicitation ^^

Merci, mais je n'ai pas fini, après glace y'a clerc et tous les autres classes que j'ai pas n_n'

Je préviendrai à la prochain MAJ Wink
Contenu sponsorisé

Comment monter [...] deviens : Guide Saké Empty Re: Comment monter [...] deviens : Guide Saké

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum